Nous joindre

Passionnés! Voilà le mot qui décrit le mieux notre équipe. Travaillant à faire de votre visite un passage inoubliable, ils placent le visiteur au cœur de leurs préoccupations.

En savoir plus...

Activités

Offre d'emploi: Agent-e de promotion et responsable du service à la clientèle

Offre d’emploi : agent-e de promotion et responsable du service à la clientèle

Sous la supervision de la directrice, le ou l’agente de promotion et responsable du service à la clientèle coordonne les services à la clientèle et participe aux activités de commercialisation de l’entreprise.

Tâches: Supervise l’équipe de guides-interprètes ; coordonne le processus d’embauche des employés supervisés, la formation et les horaires de travail de la saison; planifie, organise et gère l’ensemble des activités d’animation, d’éducation et d’accueil de l’institution; anime les expositions, participe activement à la promotion de l’entreprise et à la mise en œuvre des stratégies de marketing en fonction des plans établis ainsi qu’au développement des ventes auprès des différentes clientèles.

Exigences: Diplôme d’études en tourisme, en marketing, en muséologie ou dans un domaine approprié avec expérience en vente. Deux (2) années d’expérience comme guide- interprète ; ou toutes autres formations connexes ; connaissances pertinentes complémentaires en tourisme, communication, gestion des ressources humaines et histoire. Excellente expression verbale et écrite, très bonne connaissance de l’anglais parlé ; avoir le sens de l’organisation, de l’initiative, de l’autonomie et être polyvalent ; accepter de travailler les fins de semaine et certains jours fériés et selon un horaire variable.

Compétences personnelles: Posséder une aptitude à communiquer et à vulgariser, à travailler avec le public, un esprit créatif et le sens de l’organisation. Il doit être bilingue, polyvalent, flexible, autonome, disponible et tolérant au stress.

Lieu de travail : Musée acadien du Québec

Poste à temps plein jusqu’au 9 octobre 2017.

Après évaluation, possibilité d’un poste permanent.

Début de l’emploi : 13 mars 2017

Rémunération : Selon la politique en vigueur

Faire parvenir votre curriculum vitae pour le 1er mars 2017 à l’attention de Louise Cyr, directrice, Musée acadien du Québec, 95 Port-Royal, Bonaventure (QC), G0C 1E0.

Tél: 418-534-4000

Télécopieur: 418-534-4105

Courriel: direction@museeacadien.com

 


Retour