Nous joindre

Passionnés! Voilà le mot qui décrit le mieux notre équipe. Travaillant à faire de votre visite un passage inoubliable, ils placent le visiteur au cœur de leurs préoccupations.

En savoir plus...

Actualités

Supplémentaire pour le récit de voyage d'André Babin au Bhoutan

30 avril 2017, 14h Pavillon Gospel Chapel

Supplémentaire pour le récit de voyage d’André Babin au Bhoutan.

André Babin de Bonaventure présentera à nouveau son récit de voyage au Bhoutan, le dimanche 30 avril 2017 à 14h au Pavillon Gospel Chapel du Musée acadien du Québec.

Malgré les 2 représentations du 10 avril dernier, plusieurs personnes ont sollicité la tenue d’une troisième présentation et le grand voyageur a accepté de remonter sur les planches pour raconter son périple de 28 jours au Bhoutan, la terre du dragon tonnerre. André Babin parle du Bhoutan comme étant un pays oublié du monde. Ce petit royaume himalayen compte 21 sommets sacrés et accueille à peine quelques milliers de visiteurs par année. Pas étonnant que le Bhoutan soit considéré comme le pays le plus sauvage au monde.

Fin conteur, André Babin souhaite partager avec la population ses souvenirs, ses anecdotes et ses nombreuses photographies de voyage.

L’admission est gratuite, mais les participants sont invités à faire un don dans le cadre de la campagne de financement du Fonds de dotation du Musée acadien du Québec. Pour tout don de 10$ et plus, un reçu officiel aux fins d’impôt sera émis.  


Retour